La Ligue de Garage de Hockey (LGH)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Nomination de l'entraîneur-chef

    Guil_74
    Guil_74
    ECHL


    Messages : 118
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 36

    Nomination de l'entraîneur-chef Empty Nomination de l'entraîneur-chef

    Message  Guil_74 Dim 10 Mai - 1:05

    Nomination de l'entraîneur-chef Salsa10


    En attendant les dénouements sur les multiples changements de personnel au sein des Golden Seals, l'organisaion des Golden Seals de la Californie est fière de nommer le nouvel entraîneur de son club école: Tony Twist. Le célèbre ailier gauche ayant débuté ET terminé sa carrière à Saint-Louis (entrecoupé d'un long séjour à Québec) aura su marqué la ligue nationale par son style de jeu robuste et ses mises en échec adéquates. Ses 28 points en 445 parties, dans la ligue nationale, ainsi que son overall de 31 à NHL 94 témoigne de sa profondeur; on s'entend qu'il devait être assez complet pour réussir à signer des contrats pareil. Pis s'il était dans NHL 2004, il serait sans aucun doute qualifié de "Power Forward". Nous espérons que sa venue au sein du Salsa saura ravivé la flamme au sein de l'équipe.

    Concernant sa nomination, ce dernier a affirmé:"Je vous promet que je garde la coupe Longueuil."

    Nomination de l'entraîneur-chef Twist10
    Tony Twist


    En espérant qu'il ait une longue et heureuse carrière comme entraîneur-chef du Victoria Salsa.
    Guil_74
    Guil_74
    ECHL


    Messages : 118
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 36

    Nomination de l'entraîneur-chef Empty Re: Nomination de l'entraîneur-chef

    Message  Guil_74 Lun 18 Mai - 23:08

    Suite aux récents changements au sein du personnel entraîneur des Golden Seals de la Californie, l'ex-entraîneur du Victoria Salsa Tony Twist sera remplacé par l'incroyable Reggie Dunlop. Habitué de pratiquer un style de jeu offensif, celui-ci saura sans doute ajouter du piquant à la Salsa.

    Nomination de l'entraîneur-chef Reggie10

    Il aurait dit en entrevue:"Votre fils m'a tout lair d'une future tapette. Si j'étais à votre place je me remarierais au plus vite parce que sans ça, ça me surprendrait pas qu'un bon matin vous retrouviez votre fils en train de sucer un homme." Ça veut tout dire.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:50